Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokemon-Crossing ? Un monde ! Un vrai!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore personne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokona
Modératrice
Modératrice
Mokona


Messages : 321
Réputation : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin, pourquoi ?

Encore personne ? Empty
MessageSujet: Encore personne ?   Encore personne ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:35

Oui, je fais une autre version de "Y a-t-il quelqu'un sur ce forum ?", mais cette fois si, pour une autre raison valable. Petit coup de gueule :
Voila, déjà, les membres font l'effort de se connecter. C'est déjà bien. Mais c'est toujours insuffisant !
En moyenne, 5 membres sur 119 se connectent sur le forum en 2 jours ! Certes, c'est les grandes vacances, mais ce fait était valable bien avant celles ci.
Et puis, là, maintenant je viens de me rendre compte qu'on m'a mise en tant qu'admin !
Donc, je vais pouvoir déjà commencer à changer quelques petites choses qui devraient déjà être changées depuis quand même assez longtemps. Quelques exemples:
Comme la bande en dessous des bouton "forum, portail... etc." . Vous ne trouvez pas que "Merci de vous inscrire au tournois du forum de novembre 2009" c'est un petit peu obsolète ? Et la faute d'orthographe dans "Inscrivez-vous!Que vous joueiez ou non à Animal Crossing !"
Je fais quelques petites remarques, mais c'est pour le bien du forum!
Et puis je reprend la phrase : "C'est bien de se connecter, mais poster, c'est encore mieux !"
Vous pensez que les invités ont envie de s'inscrire sur un forum où les messages les plus récents datent quand même de plusieurs mois ?!
Pour éviter ça, il faudrait peut-être penser à faire plus de pub, plus de concours et d'évènements pour animer le forum. Faire des sondages (par exemple en page d'accueil, pour mieux répondre aux attentes des membres), rajouter des topics sur d'autre sujets de conversation... Faire le maximum pour égayer le forum (peut être revoir sa mise en page pour la rendre plus attractive) et donner envie aux membre de se connecter régulièrement.
Je ne force personne à se connecter, bien sur, je signale juste le manque de mise en valeur du forum.
J'espère que vous prendrez le temps de lire ce sujet, et que vous penserez chacun de votre coté à quelques suggestions pour faire "revivre" le forum.
Merci d'accorder un peu de votre temps à ce message et au forum.
Mokona

Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com
 
Encore personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Crossing :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: