Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokemon-Crossing ? Un monde ! Un vrai!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venez jouer aux anciens jeux! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-beau-gosse

le-beau-gosse


Messages : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : grenoble

Venez jouer aux anciens jeux! ;) Empty
MessageSujet: Venez jouer aux anciens jeux! ;)   Venez jouer aux anciens jeux! ;) Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:00

Salut à tous,

Vous connaissez peut être Rayman le tout premier ou Super Mario 64? scratch
Si non vous connaissez alors la Nitendo 64 , la Nitendo Gamecube , la Playstation , la Méga Drive , la DS ^^ , la Super Nitendo , la Dreamcast , et la Gameboy Advance.
Pourquoi ça Venez jouer aux anciens jeux! ;) 976668
Car si vous voulez jouer aux jeux inférieur de 2007(pour la DS) vous pouvez y jouez.
Il faut juste télécharger le site (ce n'est pas un virus Venez jouer aux anciens jeux! ;) 936133 ) : http://www.romstation.fr/telecharger-romstation
Le site : http://www.romstation.fr

Pour télécharger un jeux il faut le chercher sur le site déjà et ensuite cliquer en haut a gauche sur télécharger Venez jouer aux anciens jeux! ;) 675685
Le téléchargement des anciens jeux et du site prennent quelques minutes Venez jouer aux anciens jeux! ;) 194212
Vous pouvez jouer aux jeux téléchargé sans internet alors si vous partez en vacance faites le plein ^^

Désolé pour la présentation car je suis en vacance sur un ordi portable avec une connexion de Venez jouer aux anciens jeux! ;) 929784 et j'ai bugué une fois alors j'ai dû refaire le message Smile


Dernière édition par le-beau-gosse le Dim 18 Juil - 10:40, édité 1 fois (Raison : oh la faute =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Modératrice
Modératrice
Mokona


Messages : 321
Réputation : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin, pourquoi ?

Venez jouer aux anciens jeux! ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer aux anciens jeux! ;)   Venez jouer aux anciens jeux! ;) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:45

Je n'ai pas bien compris (Moko' ne comprend jamais rien xD)
Mais, les jeux, c'est sur ordi' ou on peux les télécharger sur les consoles de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com
le-beau-gosse

le-beau-gosse


Messages : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : grenoble

Venez jouer aux anciens jeux! ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer aux anciens jeux! ;)   Venez jouer aux anciens jeux! ;) Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:11

c'est des jeux de consoles
ils ont changé les touches pour jouer sur PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Modératrice
Modératrice
Mokona


Messages : 321
Réputation : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin, pourquoi ?

Venez jouer aux anciens jeux! ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer aux anciens jeux! ;)   Venez jouer aux anciens jeux! ;) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:21

Ah, d'accord, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com
le-beau-gosse

le-beau-gosse


Messages : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : grenoble

Venez jouer aux anciens jeux! ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer aux anciens jeux! ;)   Venez jouer aux anciens jeux! ;) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:39

il y a Animal Crossing sur DS et pokémon version perle et diamant pour se qui ne les ont pas Venez jouer aux anciens jeux! ;) 675685
ou qui voudraient les tester Venez jouer aux anciens jeux! ;) 16078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez jouer aux anciens jeux! ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer aux anciens jeux! ;)   Venez jouer aux anciens jeux! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez jouer aux anciens jeux! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Crossing :: Divers :: Blabla :: Pub-
Sauter vers: