Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokemon-Crossing ? Un monde ! Un vrai!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Histoire sans fin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche neige.
Animatrice
Animatrice
Blanche neige.


Messages : 216
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Chez les zinzins de l'espace !

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:14

Alors se jeux il se termine pas !

Ben en faite on doit continuer la phrase du membre juste avant vous

j'commence :

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end.

A vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Modératrice
Modératrice
Mokona


Messages : 321
Réputation : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin, pourquoi ?

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:29

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com
Blanche neige.
Animatrice
Animatrice
Blanche neige.


Messages : 216
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Chez les zinzins de l'espace !

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:30

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Patamon'z
Modératrice
Modératrice
Patamon'z


Messages : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Digimonde !

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:05

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Histoire sans fin. 16078
Revenir en haut Aller en bas
http://aquapatamon.deviantart.com/
Blanche neige.
Animatrice
Animatrice
Blanche neige.


Messages : 216
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Chez les zinzins de l'espace !

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Modératrice
Modératrice
Mokona


Messages : 321
Réputation : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin, pourquoi ?

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:07

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes. Il me regarda. Je fus prise de panique. Je commençai a courir c'était perdu d'avance contre l'espèce de dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com
Patamon'z
Modératrice
Modératrice
Patamon'z


Messages : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Digimonde !

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:27

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes. Il me regarda. Je fus prise de panique. Je commençai a courir c'était perdu d'avance contre l'espèce de dinosaure.Et un autre digimon Ange l'a battu pour me protéger . Histoire sans fin. 16078
Revenir en haut Aller en bas
http://aquapatamon.deviantart.com/
Blanche neige.
Animatrice
Animatrice
Blanche neige.


Messages : 216
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Chez les zinzins de l'espace !

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:15

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes. Il me regarda. Je fus prise de panique. Je commençai a courir c'était perdu d'avance contre l'espèce de dinosaure.Et un autre digimon Ange l'a battu pour me protéger . Je lui fit un Adieu afin de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja_de_hawai

Jaja_de_hawai


Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part....

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:28

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes. Il me regarda. Je fus prise de panique. Je commençai a courir c'était perdu d'avance contre l'espèce de dinosaure.Et un autre digimon Ange l'a battu pour me protéger . Je lui fit un Adieu afin de rentrer chez moi. Mais mes parents n'étaient toujours pas revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige.
Animatrice
Animatrice
Blanche neige.


Messages : 216
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Chez les zinzins de l'espace !

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:45

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes. Il me regarda. Je fus prise de panique. Je commençai a courir c'était perdu d'avance contre l'espèce de dinosaure.Et un autre digimon Ange l'a battu pour me protéger . Je lui fit un Adieu afin de rentrer chez moi. Mais mes parents n'étaient toujours pas revenus.C'est alors que je suis allé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Modératrice
Modératrice
Mokona


Messages : 321
Réputation : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin, pourquoi ?

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:02

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes. Il me regarda. Je fus prise de panique. Je commençai a courir c'était perdu d'avance contre l'espèce de dinosaure.Et un autre digimon Ange l'a battu pour me protéger . Je lui fit un Adieu afin de rentrer chez moi. Mais mes parents n'étaient toujours pas revenus.C'est alors que je suis allé en ville. Elle était calme. Trop calme à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com
Blanche neige.
Animatrice
Animatrice
Blanche neige.


Messages : 216
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Chez les zinzins de l'espace !

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:02

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes. Il me regarda. Je fus prise de panique. Je commençai a courir c'était perdu d'avance contre l'espèce de dinosaure.Et un autre digimon Ange l'a battu pour me protéger . Je lui fit un Adieu afin de rentrer chez moi. Mais mes parents n'étaient toujours pas revenus.C'est alors que je suis allé en ville. Elle était calme. Trop calme à mon goût. Aussitôt je rentre chez moi et au milieu je voie un chien affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon'z
Modératrice
Modératrice
Patamon'z


Messages : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Digimonde !

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:35

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes. Il me regarda. Je fus prise de panique. Je commençai a courir c'était perdu d'avance contre l'espèce de dinosaure.Et un autre digimon Ange l'a battu pour me protéger . Je lui fit un Adieu afin de rentrer chez moi. Mais mes parents n'étaient toujours pas revenus.C'est alors que je suis allé en ville. Elle était calme. Trop calme à mon goût. Aussitôt je rentre chez moi et au milieu je voie un chien affamé. Mais c'était un pitbull, mais je lui ai quand même donné à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquapatamon.deviantart.com/
Mokona
Modératrice
Modératrice
Mokona


Messages : 321
Réputation : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin, pourquoi ?

Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:25

Dans une auberge , mes parents adoptif venait tous le temps passer les week end. Ils me délaissaient donc à la maison. Puis un jour , il ne sont pas revenu.Soudain, je suis fait aspiré par une vague qui m'emmenait au monde parallèle le "Digi-Monde". Et puis jai vu un énorme monstre qui écrasait de nombreuse petite bêtes. Il me regarda. Je fus prise de panique. Je commençai a courir c'était perdu d'avance contre l'espèce de dinosaure.Et un autre digimon Ange l'a battu pour me protéger . Je lui fit un Adieu afin de rentrer chez moi. Mais mes parents n'étaient toujours pas revenus.C'est alors que je suis allé en ville. Elle était calme. Trop calme à mon goût. Aussitôt je rentre chez moi et au milieu je voie un chien affamé. Mais c'était un pitbull, mais je lui ai quand même donné à manger ... Quand je posai l'écuelle de croquette par terre, je crus que le chien allait me dévorer la main
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin.   Histoire sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence euh, sans vraiment être une absence (comme Titetoile ! xD)
» Absence sans absence . u_u'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Crossing :: Divers :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers: