Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^


Pokemon-Crossing ? Un monde ! Un vrai!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La pokémontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Titetoile
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 22
Localisation : In my Heart :D

MessageSujet: La pokémontre.   Sam 21 Nov - 12:59

La pokémontre est un objet très utilisé ...

La couleur de la Pokémon est bleu si vous avez choisis le garçon et rouge si vous avez choisi la fille au début du jeu.



En bleu la Pokémon de Loukas et en rouge la Pokémon d'Aurore.





Logiciel 1 : Montre digitale




Livrée en format digital, permet de savoir l'heure. Si vous appuyez dessus avec votre doigt, l'écran s'illumine.

Comment l'obtenir : Livrée avec la Pokémontre





Logiciel 2 : Calculatrice




Quand vous appuyez sur les touches numérotées puis sur =, vous entendez le cri du Pokémon correspondant.

Comment l'obtenir : Livrée avec la Pokémontre





Logiciel 3 : Carnet




Avec un crayon et une gomme, vous pouvez inscrire tout ce que vous voulez.

Comment l'obtenir : Vous l'obtenez auprès du président de la Pokémontre S.A. à Féli-Cité après avoir remporté le combat d'arène de Charbourg.




Logiciel 4 : Podomètre




Vous indique le nombre de pas que vous avez effectué. Appuyez sur C pour réinitialiser.

Comment l'obtenir : Livrée avec la Pokémontre




Logiciel 5 : Equipe Pokémon




Vous indique quels Pokémon vous possédez actuellement. Touchez l'icône de votre Pokémon pour entendre son cri.

Comment l'obtenir : Livrée avec la Pokémontre




Logiciel 6 : Contrôleur d'amitié




Vous donne l'état de bonheur de votre
Pokémon. s'il est heureux, il va là où vous avez touché l'écran ou
répond à l'écran avec un cœur. Le maximum est de deux
cœurs gros.

Comment l'obtenir : Auprès de la dame du 1er niveau du Centre Pokémon de Vestigion.




Logiciel 7 : Cherch'objet




Si vous touchez l'écran, et qu'il y a un objet caché à trouvé, il réagit.


Comment l'obtenir : L'assistant du Professeur Sorbier vous le donne sur la Route 207.




Logiciel 8 : Contrôleur de baie




Vous dit où elles sont enterrées. Se met à jour quand vous touchez le logiciel.


Comment l'obtenir : Auprès d'une fille sur a Route 208.




Logiciel 9 : Contrôleur Pension




Vous montre comment vont vos Pokémon déposés à la pension. Se met à jour quand vous touchez le logiciel.

Comment l'obtenir: Vous l'obtenez dans la pension de Bonville.




Logiciel 10 : Historique Pokémon



Vous montre les 12 derniers Pokémon capturés.

Comment l'obtenir: Après d'un homme à Bonville.





Logiciel 11 : Compteur




Appuyez sur + pour qu'il commence à compter. Utilisable pour différents buts.

Comment l'obtenir: Vous l'obtenez à la réception du second niveau du Centre Commercial de Voilaroc.




Logiciel 12 : Montre Analogique




Livrée en format analogique. L'écran clignote si vous le touchez.

Comment l'obtenir: Auprès du président de la Pokémontre S.A. après avoir gagné le combat d'arène à Voilaroc.




Logiciel 13 : Cartes repères



Vous permet de vous situez. Très utile aussi pour les Pokémon légendaires qui fuient à travers Sinnoh.




Logiciel 14 : Cherche-connexion


Cherche d'autres joueurs utilisant la la connexion sans-fil de la Nintendo DS.

Comment l'obtenir: Auprès du président de la Pokémontre S.A. après avoir gagné le combat d'arène à Unionpolis.



Logiciel 15 : Pile ou Face


Lancez la pièce pour voir si c'est pile ou face.

Comment l'obtenir: Vous l'obtenez d'un couple qui séjourne à l'Hôtel Grand Lac sur la Rive Lac Courage.



Logiciel 16 : Testeur de capacités


Compare l'efficacité des types par rapport à d'autres types.

Comment l'obtenir: Auprès du président de la Pokémontre S.A. après avoir gagné le combat d'arène à Frimapic.



Logiciel 17 : Calendrier


Vous fait voir le calendrier. Vous pouvez marquer en les touchant.

Comment l'obtenir: Auprès d'un homme dans une maison à Rivamar en lui montrant un Pokémon de nature Sérieux.



Logiciel 18 : Dessinateur


Faites vos propres dessins. La pression détermine l'épaisseur du trait.

Comment l'obtenir: Auprès d'un homme dans une maison à Rivamar en lui montrant un Pokémon de nature Naïve.



Logiciel 19 : Roulette


Personnalisez-la en écrivant des lettres ou en dessinant des images.

Comment l'obtenir: Auprès d'un homme dans une maison à Rivamar en lui montrant un Pokémon de nature Bizarre.



Logiciel 20 : Compteur Pokéradar


A chaque fois que vous voyez un
Pokémon avec le Pokéradar, ce logiciel le garde en mémoire. Ce logiciel
montre aussi les "chaînes" de Pokémon.

Comment l'obtenir: Le Professeur Chen vous le donne si vous lui rendez visite au Parc des Amis (Après Pokedex National).




Logiciel 21 : Le Minuteur


Ce logiciel permet de faire des
décomptes. jusqu'à 99 minutes et 59 secondes. Ronflex tambourine dans
son ventre une fois le décompte fini.

Comment l'obtenir: Mettez un Ronflex dans votre équipe et parlez à la fille devant l'entrée du Parc des Amis.




Logiciel 22 : Changeur de Couleur



Permet de changer la couleur de l'écran de votre Pokémontre.

Comment l'obtenir: Mettez un Kecléon dans votre équipe et parlez à la fille devant l'entrée du Parc des Amis après lui avoir montré un Ronflex.



Logiciel 23 : Contrôleur d'Amour



Choisissez deux Pokémon de votre équipe et le logiciel vérifiera leur
taux d'amour ensemble pour la pension. Les Lovedisc se déplaceront et
s'embrasseront ou feront demi-tour en fonction de l'amour entre les 2
Pokémon choisis.

Comment l'obtenir: Capture 5 Pokémon dans un Safari Game.



Logiciel 24 : Chronomètre


Ce logiciel a les mêmes fonctions qu'un Chronomètre. Voltorbe s'agite pendant le compte.

Comment l'obtenir: Évènement Nintendo.




Logiciel 25 : Réveil


Comme une alarme. Ramboum fait un bruit quand c'est fini.

Comment l'obtenir: Évènement Nintendo.

[ Images tirées d'un autre site ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Ac.skyrock.com
Giratina

avatar

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 19
Localisation : Je joue maintenant à Pokémon Platine !

MessageSujet: Re: La pokémontre.   Mer 25 Nov - 21:25

J'ai trop envie d'avoir le 25e logiciel. :shock:
J'ai le logiciel n°1, n°2, n°4, n°5, n°6 et le n°7.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 22
Localisation : In my Heart :D

MessageSujet: Re: La pokémontre.   Jeu 26 Nov - 20:03

Derien !

J'ai essayée de prendre mes photos moi mêmes mais c'était d'une
qualité médiocre ..

Je veux le 22 moua u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Ac.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pokémontre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pokémontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex ou:le débarqué
» Montre échelle 1/1
» [MOC] Coup de coeur:Moc Bionicle Pokémon
» [Dérivé] La montre Rahkshi
» contre la montre du Perchay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Crossing :: Pokémon :: Pokémon Diamant/Perle/Platine/Heart Golg/SoulSilver :: Astuces-
Sauter vers: